0


Moussa Sissoko a attendu le dernier jour du mercato pour quitter Newcastle, pourtant relégué en Championship. Mercredi, l’international français s’est engagé pour cinq ans avec Tottenham. 


Que de rebondissements pour Moussa Sissoko lors de la dernière journée du mercato ce mercredi. Après une lutte intense entre les Spurs et Everton, le milieu de terrain a finalement choisi de rejoindre Londres pour cinq années. Une première offre de Tottenham, estimée à 30 millions d’euros avait été refusée par Newcastle. Dans la journée de mercredi, seul Everton avait accepté de payer les 35 millions réclamés par le club de Championship.


Tottenham chipe Sissoko à Everton 

Mais dans la dernière heure du mercato, Tottenham a décidé de s’aligner sur l’offre des Toffees. Moussa Sissoko n’a jamais vraiment été convaincu par l’offre d’Everton. Arrivé à Londres dans la journée pour y passer sa visite médicale, Moussa Sissoko a signé son contrat dans la soirée. A Tottenham, l’ancien toulousain formera une petite colonie française avec Hugo Lloris et George-Kévin Nkoudou.
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top