Que de rebondissements pour Moussa Sissoko lors de la dernière journée du mercato ce mercredi. Après une lutte intense entre les Spurs et Everton, le milieu de terrain a finalement choisi de rejoindre Londres pour cinq années. Une première offre de Tottenham, estimée à 30 millions d’euros avait été refusée par Newcastle. Dans la journée de mercredi, seul Everton avait accepté de payer les 35 millions réclamés par le club de Championship.
CONFIRMED: We are delighted to announce the signing of @MoussaSissoko from Newcastle United. #SissokoSigns 📝 pic.twitter.com/eoA5QAaEsJ— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 31 août 2016
Tottenham chipe Sissoko à Everton
Mais dans la dernière heure du mercato, Tottenham a décidé de s’aligner sur l’offre des Toffees. Moussa Sissoko n’a jamais vraiment été convaincu par l’offre d’Everton. Arrivé à Londres dans la journée pour y passer sa visite médicale, Moussa Sissoko a signé son contrat dans la soirée. A Tottenham, l’ancien toulousain formera une petite colonie française avec Hugo Lloris et George-Kévin Nkoudou.
SFR Sport
Réagissez Google+ Facebook