0


Les Blues d'Antonio Conte ont mis leur défaite contre Arsenal (3-0) derrière eux. Vainqueur facile de Hull City (0-2), Chelsea se relance grâce à des buts de Willian et Diego Costa. Dans le match de la peur entre West Ham et Middlesbrough, c'est Dimitri Payet qui a permis aux Hammers d'obtenir le nul sur un but fantastique (1-1).


Chelsea repart de l’avant. Après sa déroute contre Arsenal (3-0), les hommes d’Antonio Conte ont renoué avec la victoire ce samedi sur le terrain de Hull City (0-2). Les Blues ont fait la différence en deuxième mi-temps grâce à deux buts magnifiques de Willian et Diego Costa.

Le Brésilien s’est offert un enchaînement crochet-frappe enroulé en lucarne de grande classe pour ouvrir le score (1-0, 61e) avant que Diego Costa ne profite du travail de Matic pour expédier une lourde frappe en lucarne également (2-0, 67e). Inquiétés en première période, les coéquipiers d’Eden Hazard n’ont pas eu à forcer leur talent pour obtenir les trois points en mettant un coup d’accélérateur qui a coupé les jambes des Tigers. Avec 13 points, Chelsea est sixième tandis que Hull City est coincé à la quinzième place.

VIDÉO...



Payet sauve West Ham

Monument en péril après un début de saison très compliqué, West Ham peut se targuer d’avoir en son sein un joueur capable de le sortir de toutes les situations. Menés par Middlesbrough à domicile après l’ouverture du score de Stuani (1-0), les Hammers ont égalisé six minutes plus tard sur un raid solitaire exceptionnel de Dimitri Payet.

Parti du côté gauche, le Français a repiqué dans l’axe, éliminé cinq joueurs pour finir de près. Un but qui permet à Slaven Bilic et ses hommes d’éviter une nouvelle défaite cette saison et de prendre un point. Pas encore suffisant puisque West Ham reste 18e tandis que Middlesbrough est 16e.

VIDÉO...



Dans les autres matches du jour, Sunderland et West Bromwich se sont quittés bons amis (1-1) tandis que Watford et Bournemouth ont offert un joli spectacle sans désigner de vainqueur (2-2).

VIDÉO...



Dans le dernier match de l'après-midi, Watford et Bournemouth se sont neutralisés (2-2), dans une rencontre durant laquelle Josh King a marqué seulement 44 secondes après son entrée en jeu (62e).

VIDÉO...



Résultats de la 7e journée :

Vendredi

Everton - Crystal Palace 1 - 1

Samedi

Swansea City - Liverpool 1 - 2

West Ham - Middlesbrough 1 - 1

Hull City - Chelsea 0 - 2

Sunderland - West Bromwich 1 - 1

Watford - AFC Bournemouth 2 - 2

Dimanche

Manchester United - Stoke City

Leicester City - Southampton

Tottenham - Manchester City

Burnley - Arsenal
Avec Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top