Andrés Iniesta a été victime d'une lésion partielle du ligament externe du genou droit ce samedi lors du déplacement à Valence, suite à un tacle d’Enzo Perez. Ce dernier a appelé le joueur du Barça pour lui présenter ses excuses, qui ont été acceptées.
On n’avait pas besoin de ça pour s’en convaincre, mais Andrés Iniesta a une nouvelle fois prouvé à quel point il avait la classe. Sévèrement touché suite à un tacle d’Enzo Perez ce samedi lors du match à Valence (3-2), le milieu de terrain du FC Barcelone souffre d'une lésion partielle du ligament externe du genou droit qui le tiendra éloigné des terrains pendant six à huit semaines. Mais ce n’est pas pour autant qu’il en veut à son « bourreau », comme le rapporte le quotidien valencien Superdeporte.
Messi joue les intermédiaires
Critiqué par les dirigeants du Barça et par Luis Enrique, Enzo Perez a tenu à présenter ses excuses à Iniesta. Il a donc contacté Lionel Messi, son coéquipier en sélection argentine, afin d’obtenir le numéro de téléphone du champion du monde 2010. Une fois que le quintuple Ballon d’Or a joué les intermédiaires, Perez et Iniesta se sont appelés. Le joueur de Valence a présenté ses excuses, qui ont été acceptées. Un joli geste des deux côtés.
RMC Sport
Réagissez Google+ Facebook