0


Tenu en échec le week-end dernier contre Bordeaux (1-1), le Stade Rennais a remporté le derby de l'Ouest sur la pelouse de Nantes ce samedi soir (2-1), lors de la 10e journée de Ligue 1. En s'imposant face à Bastia (2-1), Lille redresse la tête et sort de la zone rouge.


Le duo Ntep-Grosicki a fait des merveilles dans ce derby de l'Ouest et permis aux Rennais de s'imposer sur la pelouse de Nantes ce samedi (2-1), lors de la 10e journée de Ligue 1. Les Nantais avaient pourtant ouvert le score sur une tête opportuniste d'Emiliano Sala juste avant la pause (42e). Mais en deuxième mi-temps, l'entrée en jeu de Kamil Grosicki a tout changé : le remplaçant de Gelson Fernandes a inscrit un doublé (58e et 76e) sur deux passes décisives de Paul-Georges Ntep.

VIDÉO...


Rennes est désormais sixième du classement, à deux points seulement du podium. Nantes est 14e.


Lorient toujours dernier, Lille se relance

Le LOSC n'est plus relégable ce samedi soir, grâce à son succès à domicile face à Bastia (2-1). C'est seulement la troisième victoire des Lillois cette saison, grâce à deux buts inscrit en moins de dix minutes par Sébastien Corchia (51e) et Eder (57e).

VIDÉO...


La zone rouge, Nancy y reste malgré un honorable match nul ramené de Bordeaux (1-1). Dijon s'impose en toute fin de rencontre (1-0) et enfonce Lorient, lanterne rouge.

Les résultats de la 10e journée : 

Monaco - Montpellier : 6-2

Lyon - Guingamp : 1-3

Bordeaux - Nancy : 1-1

Nantes - Rennes : 1-2

Angers - Toulouse : 0-0

Lille - Bastia : 2-1

Dijon - Lorient : 1-0
Avec SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top