0


Deuxième acte du duel entre Pep Guardiola et José Mourinho avec un deuxième derby mancunien cette saison. Un mois et demi après son succès à Old Trafford (2-1), Manchester City retrouve Manchester United pour le quatrième tour de la League Cup mercredi. Un match que ne disputeront pas Kevin De Bruyne et Pablo Zabaleta, tous deux forfait. 


Un derby mancunien est toujours savoureux... même s'il se joue en League Cup. Manchester City retrouve son ennemi intime Manchester United mercredi, pour le quatrième tour de la Cup à Old Trafford. Un duel en forme de revanche pour José Mourinho et les Red Devils, battus dans leur antre par l'effectif de Pep Guardiola lors de la 4e journée de Premier League (2-1).


« Nous allons faire tourner »

Les Citizens ne seront pas au complet pour ce match. « Nous allons faire tourner », a confirmé l’entraîneur catalan en conférence de presse, deux jours après le match nul concédé face à Southampton (1-1). Victime d’un « coup », Kevin De Bruyne est forfait pour cette rencontre, tout comme Pablo Zabaleta. Vincent Kompany devrait en revanche être aligné, sauf si le dernier entraînement s’avère négatif.

Reste une atmosphère particulière, celle d’un derby entre deux bêtes blessées : Manchester United n’est que septième du championnat tandis que City, leader à la différence de buts, reste sur une série de cinq matches consécutifs sans victoire toutes compétitions confondues. « Un derby, c’est toujours spécial, confirme Pep Guardiola. Nous allons le jouer sérieusement et tenter de le gagner. »
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top