0


Deuxième meilleure attaque de la Liga, le promu de Las Palmas est 7e après avoir arraché un point sur le terrain de l'Osasuna Pampelune (2-2).


Avant-dernier de la Liga, l’Osasuna n’a pas encore gagné un match sur les sept disputés cette saison en Championnat. Le club de Pampelune menait pourtant 2-0 à la pause grâce à un penalty de R.Torres, concédé par Boateng, et à Sergio Leon qui avait profité d’une erreur d’Aythami. Mais l’excellent promu (7e du classement, deuxième attaque de la Liga devant le Real ou l’Atlético) a réduit le score par Vicente Gomez, à la réception d’un centre parfait de l’ex-Intériste Marko Livaja. Après un poteau de Boateng à la 89e, David Garcia a égalisé pour les visiteurs dans les arrêts de jeu, sur un corner.

VIDÉO...



Le Deportivo ne veut plus souffrir

La saison dernière, le Deportivo avait terminé 15e après avoir gagné seulement huit matches sur 38 (personne n’avait remporté moins de succès). Douzièmes, les Galiciens veulent tout faire pour éviter de souffrir autant cette saison. Contre le Sporting Gijon (2-1), Celso Borges a ouvert le score après un coup franc de Boto. Sergio Alvarez a égalisé de la tête pour les Asturiens. Entré en jeu, le Néerlandais Ryan Babel a donné la victoire au club de La Corogne d'un tir rasant dans les arrêts de jeu.

VIDÉO...



Résultats de la 7e journée :

Vendredi

Real Sociedad - Betis Séville 1 - 0

Samedi

Grenade - Leganés 0 - 1

FC Séville - Alavés 2 - 1

Osasuna - Las Palmas 2 - 2

Deportivo La Corogne - Sporting Gijon 2 - 1

Dimanche

Valence CF - Atlético Madrid

Real Madrid - Eibar

Espanyol Barcelone - Villarreal

Malaga - Athletic Bilbao

Celta Vigo - FC Barcelone
Avec L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top