0



Samir Nasri revit cette saison avec le FC Séville. Le milieu de terrain de 29 ans a une nouvelle fois été étincelant lors de la victoire face au Dinamo Zagreb mardi en Ligue des champions (1-0). En plus de son but décisif, le Français a terminé la rencontre avec une statistique hallucinante.

Il ne doit pas regretter son choix. Barré par la concurrence à Manchester City, Samir Nasri a choisi de rejoindre le FC Séville cet été. Et depuis son arrivée en Andalousie, il revit sur le pré. Le milieu de terrain de 29 ans a été une nouvelle fois décisif face au Dinamo Zagreb mardi en Ligue des champions (1-0). C’est lui qui a offert la victoire à son équipe d’une reprise subtile.


Seul Xavi a fait mieux… à quatre reprises

Mais l’ancien Marseillais s’est également signalé par son énorme activité face aux champions de Croatie. Selon Opta, l’international français a tenté 158 passes dans ce match. Un seul joueur a fait mieux dans l’histoire de la C1. Et pas n’importe lequel : Xavi Hernandez. Bon, l’ancien métronome du FC Barcelone a dépassé ce total à quatre reprises dans sa carrière... Mais Nasri arrive désormais juste derrière.

RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top