0


Javier Mascherano, qui a prolongé avec le Barça jusqu'en 2019, a assuré que c'était son dernier contrat en Espagne. 


Malgré la perte de son statut de titulaire depuis le début de la saison, Javier Mascherano a prolongé son contrat de trois ans et il est désormais lié au Barça jusqu'en juin 2019.

Si l'Argentin a exprimé sa joie de continuer l'aventure au sein du club catalan, il a également prévenu qu'il quitterait le Camp Nou au terme de son contrat et qu'il n'y aurait pas d'autres prolongations.

"Ce sera mon dernier contrat ici,je peux vous l'assurer", a-t-il confié sur la chaîne catalane. "J'espère qu'on se rappellera de moi comme d'une bonne personne et que je pourrai revenir à Barcelone dans 15 ans at dire bonjour aux supporters. J'espère que les portes seront ouvertes dans un endroit où j'ai passé autant de temps. Les titres sont dans l'armoire à trophées mais quand cela se termine, c'est la personne qui reste."

Le défenseur de 32 ans a confié qu'il était ravi de rester au club catalan, où il joue depuis son transfert en provenance de Liverpool en 2010.

"Je suis ravi de rester dans ce club qui a été ma maison pendant les six dernières années. C'est le club où j'ai passé le plus de temps et ça me rend heureux. C'est évidemment une grande fierté. C'est difficile de rester si longtemps dans une telle équipe, dans un club aussi exigeant. Mon objectif pour l'avenir est de conserver leur confiance ".

Javier Mascherano a disputé pas moins de 290 matches toutes compétitions confondues en Catalogne et a remporté pas moins de 17 trophées avec le Barça.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top