0



Sur son compte Twitter, l’ancien arrière gauche de Liverpool John Arne Riise a pris la défense de Steven Gerrard, vivement critiqué par El-Hadji Diouf dans l’émission « Le Vestiaire » diffusée jeudi sur SFR Sport 1. 

On ne trouve pas grand-monde pour égratigner Steven Gerrard, l’idole de Liverpool qui a annoncé sa retraite jeudi, à l’âge de 36 ans. Sur le plateau de l’émission « Le Vestiaire » diffusée quelques heures plus tard sur SFR Sport 1, El-Hadji Diouf s'est lâché sur son ancien partenaire chez les Reds. « Quand je suis arrivé, je lui ai montré qu’il n’était rien du tout, a déclaré le Sénégalais. Je respecte le footballeur. Il a été un très grand joueur mais je ne respecte pas la personne. (…) Il avait peur de me regarder dans les yeux, de venir m’adresser la parole. Quand je suis arrivé à Liverpool, ce n’est pas moi qui ait demandé son maillot, mais lui qui a demandé le mien, celui du Sénégal pour un de ses amis. »


"Diouf parle encore"

Ces critiques ont très vite été relayées à l'étranger et sont arrivées jusqu’aux oreilles de John Arne Riise, ex-partenaire des deux joueurs à Liverpool. Le Norvégien âgé de 36 ans a vite réagi sur son compte Twitter en prenant la défense de son ancien capitaine : « Diouf parle encore zzzzz… Comme si Gerrard avait peur de le regarder dans les yeux et de lui parler », a tweeté le gaucher, qui ne s'est pas fait que des amis sur ce coup-là.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top