0



Grand fan assumé de Lionel Messi, Jorge Sampaoli a salué la saison de Cristiano Ronaldo, élu Ballon d’or 2016 lundi dernier. Mais l’entraîneur du FC Séville estime que la récompense individuelle suprême devrait toujours revenir à l’Argentin. 

Même après la remise du trophée, le débat se poursuit. Cristiano Ronaldo a reçu lundi le Ballon d’or 2016, le quatrième de sa carrière, pour une année marquée par son succès en Ligue des champions avec le Real Madrid et en finale de l’Euro avec le Portugal. Mais Jorge Sampaoli avait un autre vainqueur.


« Une grande différence entre Messi et les autres »

Interrogé sur le trophée en conférence de presse, le coach de Séville a réaffirmé son admiration pour son compatriote Lionel Messi. « Cristiano mérite de recevoir un prix, peu importe lequel, mais il me semble qu’il y a une grande différence entre Messi et les autres, explique l’ancien sélectionneur du Chili. Les autres devraient se battre pour un autre Ballon et le Ballon d’or devrait toujours revenir à Messi. » Le joueur du Barça, quintuple vainqueur du trophée, a terminé deuxième cette année.
SFR Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top