0



C'est un capitaine des Lions de la plage très remonté qui s'est insurgé contre la rameur faisant état de primes qu'ils auraient reçues du ministère des Sports. Al Seyni Ndiaye clame qu'ils n'ont pas perçu «un centième de l'État». 

De retour à Dakar depuis le 22 décembre avec le titre de champion d'Afrique 2016, les Lions de la plage attendent toujours d'être reçus par les autorités. Pour éclairer l'opinion nationale sur la rumeur faisant état de primes reçues de l'État du Sénégal, Al Seyni Ndiaye indique : «Au nom des joueurs, je tiens à préciser que l'information selon laquelle nous avons reçu des primes de la part du ministère n'est pas exacte». Et le capitaine de l'équipe championne d'Afrique en décembre dernier au Nigeria de préciser : «Depuis notre retour; à part les primes de la fédération, nous n'avons rien reçu. Peut-être nous a-t-on oublié à cause de la CAN de football au Gabon.»

Al Seyni Ndiaye de révéler que «c'est Abdoulaye Sow de la fédération qui nous avait informés que le ministère avaiit nous verser des primes pour corriger le fait que par le passé nous ne recevions rien maigre nos victoires». Toutefois, s'empresse-t-il d'ajouter : «Que .-"on soit reçu ou pas, on va continuer à défendre les couleurs de la notion dans n'importe quelle compétition. On est des patriotes et on va continuer à l'être pour l'intérêt du Sénégal.»

Pour rappel, les Lions ont reconquis au Nigeria la couronne continentale perdue en 2015 face à Madagascar. Champions d'Afrique en 2008, 2011, 2013 et 2016, les Lions du beach soccer représenteront l'Afrique en compagnie des Super Eagles du Nigeria à la Coupe du monde de la discipline prévue en mars avril à Nassau (Bahamas).
STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top