Alors que le Camp Nou a sifflé Luis Enrique lors de la courte victoire contre Leganès dimanche, Josep Maria Bartomeu a montré son soutien au coach du Barça.
La victoire a été très compliquée à obtenir ce dimanche face à Leganès, 17e de Liga. Les Catalans se sont imposés de justesse dans les dernières secondes de la rencontre grâce à un penalty obtenu et transformé par Lionel Messi.
Autant dire qu'après la fessée reçue face à Paris, le club catalan n'a pas été très rassurant. Et l'avenir de Luis Enrique est de plus en plus remis en question. Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a néanmoins rassuré son entraîneur qui est sous contrat jusqu'à la fin de la saison.
"Nous nous sommes mis d'accord il y a longtemps avec lui, nous parlerons en avril. Maintenant, nous sommes concentrés sur les prochains matches. C’est l’entraineur que nous voulons. Il fait un travail fantastique. Il a quasiment gagné tous les trophées. Il n’y a pas de plan B. Nous sommes contents de son travail, très satisfaits des résultats sauf du match contre Paris. Tout le monde est uni. C’est un vestiaire très uni", a-t-il confié dans des propos rapportés par Marca.
L'entraîneur du Barça avait également évoqué son avenir lors de la conférence d'avant match. "Quoi qu'il arrive lors de ces mois, cela n'a rien à voir avec ma décision. Ce n'est pas 1 match, ni 2 ou 38 qui vont avoir une influence. Et non, je n'ai pris aucune décision", avait-il assuré.
GOAL
Réagissez Google+ Facebook