0



L'Olympiakos s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue Europa en s'imposant sur la pelouse d'Osmanlispor de Pape Alioune Ndiaye, ce jeudi (3-0), après son nul à l'aller (0-0). 

Tenu en échec à l'aller sur sa pelouse (0-0), l'Olympiakos a parfaitement géré son seizième de finale retour de Ligue Europa, sur le terrain d'Osmanlispor (3-0). Le club grec, largement en tête de son Championnat, a souffert une mi-temps à Ankara, avant de faire la différence en seconde période. Le trio d'attaque des Turcs, composé de Regattin, Webo et Bifouma a obtenu de nombreuses occasions, mais a manqué de précisions pour tromper Leali, qui a notamment sorti une superbe parade sur un tir de l'ancien Toulousain Adrien Regattin (54e).

L'Olympiakos d'Aly Cissokho a ouvert le score dès le retour des vestiaires par un but de sa recrue Ansarifard, arrivé cet hiver. Il a jailli au second poteau sur un corner, après une déviation de Botia (47e). Après un bon travail d'Androutsos, Elyounoussi a fait le break à la 70e minute. L'Iranien Ansarifard a ajouté un troisième but avec opportunisme (87e), pour le doublé.


L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top