0



L'entraîneur de Manchester United José Mourinho s'est à nouveau plaint du traitement "différent" de son club et de sa personne par les arbitres, mercredi soir après le match nul de son équipe contre Hull à Old Trafford (0-0) en Championnat d'Angleterre.

Interrogé en conférence de presse sur les comportements des entraîneurs Jürgen Klopp (Liverpool) et Arsène Wenger (Arsenal), Mourinho a répondu: "Ne me posez pas des questions auxquelles je ne peux pas répondre."

"Vous savez que je suis différent. Les règles sont différentes pour moi. Tout est différent", s'est-il plaint.

"J'ai dû regarder mon équipe jouer dans un hôtel, j'ai été interdit de stade. Et hier (mardi), le quatrième arbitre a dit à un entraîneur 'J'apprécie votre passion, faites ce que vous voulez' ", s'est encore plaint le Portugais, déjà exclu deux fois cette saison, pour avoir donné un coup de pied dans une bouteille en réaction à une décision et pour avoir eu une altercation avec un arbitre.

"Aujourd'hui, on m'a dit de m'assoir ou je serais renvoyé en tribunes, donc, tout est différent pour moi", a ajouté "Mou".

Mourinho faisait référence à un incident mardi, alors que Klopp s'était mis à hurler sur le quatrième arbitre après le penalty sauvé par son gardien Mignolet à la 75e minute. L'entraîneur s'était ensuite excusé d'avoir crié "Personne ne peut nous battre" à l'arbitre.

Mercredi soir, juste après le match, Mourinho, apparu énervé après avoir évoqué des décisions n'allant pas dans le sens des "Red Devils", a simplement quitté au milieu d'une réponse une interview de la BBC après une question sur l'arbitrage.

"Si vous ne connaissez pas le foot, vous ne devriez pas avoir de micro entre les mains", a-t-il lancé.
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top