0



Zlatan Ibrahimovic n’est pas convaincu de vouloir rester à Manchester United la saison prochaine. La faute au manque d’ambitions de ses dirigeants… 

Manchester United avance au ralenti. Si Zlatan Ibrahimovic a permis aux Red Devils d’étirer leur invincibilité, mardi, face à Everton (1-1), le but du Suédois dans le temps additionnel sur penalty évitant aux Mancuniens leur première défaite depuis près de six mois, les joueurs de José Mourinho ont enchaîné leur troisième match nul en quatre matches et perdu une belle occasion de se rapprocher du Big Four et d’une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Pas de quoi rassurer leur attaquant vedette, monté au créneau auprès de ses dirigeants en vue de la saison prochaine. Car dans l’état, selon le Telegraph, l’ancien Parisien ne serait clairement pas certain de vouloir prolonger l’aventure à Manchester, où il a comme l’impression de «perdre son temps» et pourrait se laisser tenter par un départ vers Los Angeles. "J’ai 35 ans. Ce n’est pas comme si j’avais 20 ans et avais encore dix ans de carrière devant moi. Il me reste probablement deux ou trois ans à jouer au haut niveau et cela dépend de ce que vous voulez et ce que veut le club", aurait-il fait savoir à ses dirigeants, précisant: "Je ne suis pas venu ici pour perdre mon temps. Je suis venu pour gagner. Et si vous voulez gagner plus, il fait voir plus grand."

Car Manchester United a beau avoir recruté sans compter l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic en veut plus. "Le classement ne ment pas. L’équipe est ce qu’elle est et je pense qu’on fait déjà une bonne saison dans l’état actuel des choses, a-t-il ajouté On doit être réaliste et tous travailler très dur pour améliorer cette équipe. Sur le terrain et en dehors." Les dirigeants mancuniens savent à quoi s’en tenir. L’avenir du Suédois dépend clairement de leurs intentions sur le marché des transferts…
Football.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top