Auteur de l’ouverture du score à Naples, Gonzalo Higuain s’en est pris à son ancien président, Aurélio De Laurentis au moment de célébrer son but.
La colère des supporters napolitains ne s’est pas tue. Quatre jours après avoir déversé leur fiel une première fois à l’occasion de la 30e journée, les spectateurs de San Paolo ont de nouveau fait vivre l’enfer à Gonzalo Higuain lors de la demi-finale retour de Coupe d’Italie, l’invectivant et le huant à chacune de ses prises de balle.
Un traitement de faveur dû à son départ pour la Juventus, l’été dernier, dont s’est parfaitement accommodé l’Argentin car s’il était resté muet dimanche, il s’est cette fois fendu d’un doublé, permettant aux Piémontais, vainqueurs 3-1 à l’aller, de tranquillement décrocher sa place en finale malgré une défaite 3-2 en Campanie.
Et la Vieille Dame a d’autant moins tremblé que l’ancien Madrilène a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Un but agrémenté d’un message pour Aurélio De Laurentis, le président de Naples, avec qui il entretient des relations exécrables depuis son départ. «C’est de ta faute», lui a-t-il crié en le pointant du doigt après avoir célébré son but avec ses coéquipiers. Un geste qui a laissé de marbre le président napolitain...
Football.fr
Réagissez Google+ Facebook