Absent des pelouses depuis 7 mois, Pape Ndiaye Souaré commence à courir à Beckenham, le centre d’entraînement de Crystal Palace. Ses blessures à la cuisse et à la mâchoire sont en passe de devenir un vieux souvenir.
Pape Ndiaye Souaré pourrait bientôt voir le bout du tunnel. Après sept mois d’indisponibilité pour cause de blessures, l’international sénégalais est en pleine rééducation. Sa reprise d’activité coïncide avec la bonne forme de son équipe qui a surpris Arsenal avant-hier (3-0), à l’occasion de la 32ème journée de Premier League. Même si la date de son retour aux affaires n’est pas encore dévoilée, les tabloïds anglais ont partage des photos de l’ancien joueur de Lille en pleine course. D’après The Sun, c’est le joueur lui-même qui a poste les vidéos sur les réseaux sociaux, prouvant qu’il commence à retrouver petit à petit ses sensations de footballeur.
FIRST DAY running 🏃 🙏🏿🙏🏿 pic.twitter.com/ffTZ5dQieT— Pape Souarè (@papesouare) 11 avril 2017
Au mois de janvier déjà, le joueur formé à Diambars avait partage ses images en salle de gym en prenant date avec ses supporters. Mais, aujourd’hui, le latéral gauche de Crystal Palace semble avoir franchi une nouvelle étape dans sa rééducation. Néanmoins, se refusant de fixer la date de son retour, Souaré compte d’abord retrouver tous ses moyens avant sa blessure.
Cependant, la presse anglaise croit savoir que l’entraineur de Crystal Palace, Sam Aalardyce, même s’il ne le dit pas, peut petit à petit voir a l’œuvre l’international sénégalais afin de se faire une idée sur la santé de ce dernier. Son accident sur l’autoroute M4 de Londres a crée la stupeur dans le landerneau footballistique. Le joueur âge de 26 ans a eu son salut grâce à l’intervention rapide d’un hélicoptère après avoir été extirpe de sa voiture par les secouristes suite à un choc avec un autre véhicule, qui lui avait occasionne des blessures a la cuisse et a la mâchoire.
STADES
Réagissez Google+ Facebook