Décidément, Diafra Sakho est malheureux. Via Twitter, Le coach de West Ham Slaven Bilic annonce que l’attaquant sénégalais a été « victime d’une sérieuse blessure qui l’éloigne des terrains pour le reste de la saison ».
Revenu sur les près en début avril 2017, Diafra Sakho boucle sa saison prématurément avec seulement 181 minutes, récoltées en 4 matches pour 1 but.
Le joueur dont la dernière apparition dans l’attaque des Hammers remonte au 22 avril dernier contre Everton (0-0) est encore tenaillé par son dos. Un mal récurrent qui l’avait éloigné des terrains pendant six mois et qui avait nécessité une opération en décembre dernier.
Sous contrat jusqu’en juin 2018 avec West Ham qu’il a rejoint en août 2014 en provenance du Fc Metz reste un véritable cas médical depuis la 2e moitié de la saison dernière. Une situation qui amplifie davantage la volonté des Hammers de s’en débarrasser avant terme.
En début de saison, Sunderland avait accepté de débourser 16 millions de livres avant de se rétracter à l’issue de la visite médicale pas concluante pour Diafra Sakho (27 ans). Il avait 10 buts en 23 matches en 2014-2015 puis 5 réalisations en 21 sorties, la saison suivante.
Jourdesport
Réagissez Google+ Facebook