L’Union sportive de Ouakam, Teungueth FC et l’Union sportive de Gorée ont réalisé une bonne opération pour leur maintien en Ligue 1, en enregistrant des victoires lors la 25ème et avant-dernière journée.
L’USO a fait un bon voyage en allant battre la Linguère (1-0), à Saint-Louis. Avec cette victoire, les Ouakamois (9èmes) comptent 29 points. La Linguère (12ème, 26 pts) complique, quant à elle, sa situation et va devoir se battre pour le maintien lors de la dernière journée.
Teungueth FC (11ème, 27 pts) a pris pour sa part une sérieuse option pour le maintien, en battant Guédiawaye FC (2-1) .
L’US Gorée a battu Niary Tally (2-1). Avec une deuxième victoire d’affilée, les insulaires totalisent 23 points (-6). Lanterne rouge, l’US Gorée est désormais à trois points de ses poursuivants ; Ndiambour (13ème, 26 pts) et Linguère (12ème, 26 pts). Les Goréens peuvent se maintenir en cas de victoire lors de la dernière journée.
Le leader et champion de la Ligue 1, Génération Foot, a poursuivi dans sa lancée victorieuse en battant AS Douanes (2-1). L’académie basée à Déni Biram Ndao a pour la première fois de son histoire été sacrée championne depuis la journée précédente.
Voici les résultats de la 25ème journée :
US Gorée-Niarry Tally (2-1)
Jaraaf-Mbour pêtite côte (4-1)
Casa Sports-Diambars (2-5)
Linguère-USO (0-1)
Stade de Mbour-Ndiambour (1-0)
AS Douanes-Génération Foot (1-2)
Guédiawaye FC-Teungueth FC (1-2
APS
Réagissez Google+ Facebook