0



Alors qu'un retour à l'Olympique de Marseille est d'actualité depuis quelques temps déjà, Crystal Palace ne veut pas laisser filer le gardien. Et ce dernier compte bien lancer le bras de fer.

Tout semblait pourtant bouclé. Troisième gardien du côté de Crystal Palace, Steve Mandanda était tout proche de signer son retour à l’Olympique de Marseille cet été. Du haut de ses 32 ans, le portier français n’a jamais pu s’imposer au sein du club londonien, et Marseille était passé à l’attaque dès le mois de mars. Le joueur semblait lui aussi tenté par un retour du côté de la cité phocéenne, où il avait évolué pendant presque 10 ans avant de tenter l’aventure anglaise. Mais tout s’est corsé ces derniers jours, puisque Crystal Palace demande pas moins de huit millions d’euros pour son gardien !

Une véritable petite fortune, là où l’OM espérait régler cette affaire contre un chèque de 1,5 millions d’euros ! Autant dire que Crystal Palace ne fera aucun cadeau à ses homologues marseillais. Et The Sun dévoile aujourd’hui de nouvelles informations sur la situation du Français, visiblement prêt à partir au clash pour parvenir à ses fins. Il aurait ainsi déjà communiqué aux Eagles son intention de ne pas se présenter à la reprise des entraînements sous les ordres de Frank De Boer.

Toujours selon le média britannique, il serait furieux du traitement reçu à Crystal Palace, pas digne d’un joueur de son statut selon lui, et ferait le forcing pour provoquer un départ vers Marseille. Reste maintenant à voir comment vont réagir les Eagles. Vont-ils vouloir s’en débarrasser pour éviter que la situation s’envenime, ou vont-ils rester fermes avec le Français et l’Olympique de Marseille ? Réponse dans quelques semaines.
Foot Mercato

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top