0



Annoncé en partance pour le FC Barcelone depuis quelques semaines, Marco Verratti aurait déclaré, d'après un journaliste de la Gazzetta dello Sport: " Je ne veux pas forcément partir à tout prix. Je veux voir si cette fois le club va recruter des champions. Si c’est le cas, je serais heureux de rester. Chaque année, ils disent qu’on va construire une grande équipe, et on voit le résultat. Les promesses ne sont pas suffisantes."

Des propos vivement contestés par le principal intéressé qui avait, tout d'abord, publié une photo sur Instagram pour matérialiser son incompréhension quant à l'article publié dans les colonnes du journal italien.

Mécontent que l'on mette sa parole et son professionnalisme en doute, le journaliste a tenu à se défendre via son compte Twitter. "17 ans de professionnalisme. Je confirme tout."

"Petit hibou" a finalement fait le choix de poster un commentaire plus clair, ne laissant pas de place à l’ambiguïté. "Je n’ai donné d’interview à personne et je n’ai jamais discuté avec le PSG de la situation qui préfigure dans l’article de ce matin. J’espère que vous allez arrêter de parler sans rien savoir. Il y a une limite à tout."
DH.be

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top