0



Les hommes de Carlo Ancelotti ont battu le Werder 2-0 grâce à des buts de Thomas Muller et Juan Bernat. Prochaine étape : la Chine.

Dans une compétition qui rassemblait trois autres équipes allemandes : Hoffenheim, Mochengladbach et le Werder Brême, c'est le Bayern qui s'est évidemment imposé. La Telekom Cup proposait un format avec des demi-finales de 45 minutes puis une finale sur la même journée.


James et Tolisso ont joué

Après leur succès face à Hoffenheim dans les débuts de cette compétition, grâce à Robert Lewandowski, les coéquipiers de Franck Ribéry défiaient le Werder en finale. James Rodriguez était d'ailleurs titulaire. L'autre renfort de poids de l'été, Corentin Tolisso, avait joué la demi-finale face à Mochengladbach.

Il n'a même pas fallu attendre les tirs au but pour voir les Bavarois s'imposer. Thomas Müller puis Juan Bernat ont marqué les deux buts des siens pour remporter cette compétition amicale. James Rodriguez a d'ailleurs déclaré à l'issue de la rencontre qu'il était très heureux d'être désormais au Bayern.



Prochain match pour les hommes de Carlo Ancelotti : Arsenal, de l'autré côté du globe. Le Bayern va s'envoler pour la Chine afin de défier les Gunners dans le cadre de l'International Champions Cup.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top