0



Arrivé en 2012, le milieu croate est l'un des cadres de l'équipe madrilène. Il compte bien le rester encore jusqu'à la fin de sa carrière. 

"Je n'y ai pas encore réfléchi mais si je continue à travailler comme ça et  que je m'occupe de moi, même s'il y a toujours des choses que je peux améliorer, bien sûr, je voudrais finir ici, c'est mon Rêve, mais nous verrons ce qui se passe." Dans les colonnes de Marca, Luka Modric s'est exprimé sur son avenir et notamment, le moment où il raccrochera les crampons. À bientôt 32 ans (en septembre), le milieu croate ne serait pas contre terminer sa carrière dans la capitale espagnole.


Titulaire indiscutable au Real

Depuis son arrivée en provenance de Tottenham, il y a cinq ans, Modric a su faire l'unanimité rapidement au sein des Merengue. Son palmarès est devenu conséquent, avec trois Ligues des Champions remportées et une Liga. Malgré tout, l'international croate ne veut pas se reposer sur ses lauriers. "À Madrid, la demande est maximale et vous devez toujours être au top. Si vous ne l'êtes pas, des doutes viennent inévitablement."

Bien installé au Real Madrid où il a toute la confiance de Zinédine Zidane. De quoi continuer sereinement l'aventure au sein de la Maison Blanche. "Où je suis maintenant, il faut que je profite chaque jour à chaque entraînement et à chaque match. Je ne veux pas manquer ça. Je vais me battre pour être ici autant que possible. Je n'ai que Madrid dans ma tête."
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top