Si Hatem Ben Arfa continue d'être totalement "blacklisté" au PSG, ce n'est pas pour rien. Et c'est Nasser al-Khelaifi qui en serait à l'origine.
La situation de Hatem Ben Arfa au PSG continue de poser question. Mais un indice plus précis vient de se faire jour... On avait déjà entendu, par l'intermédiaire de l'ancien tennisman Gaston Gaudio sur une radio, que "HBA" avait mal parlé à l'émir du Qatar en personne...
L'Argentin avait assisté au match entre le Paris Saint-Germain et Guingamp (au mois d'avril 2017) et avait eu vent de cette scène, qui aurait eu lieu quelques jours plus tôt au camp des Loges. D'après le JDD, la situation n'a pas été exactement celle-ci.
Au centre d'entraînement, Ben Arfa aurait en fait profité de la visite de l'émir pour lui demander directement son numéro, afin de communiquer avec lui puisque Nasser al-Khelaifi ne daignait pas lui répondre. Sauf que le président du PSG était également présent à ce moment-là... Vexé, il aurait alors tout simplement demandé à Unai Emery de ne plus le faire jouer.
Football.fr
Réagissez Google+ Facebook