Le milieu de terrain brésilien Casemiro a expliqué que lui et ses coéquipiers du Real Madrid parlent de la façon de mettre Lionel Messi sous l’éteignoir.
Lors d’un entretien pour ESPN, le champion d’Europe et d’Espagne Casemiro a fait le tour de l’actualité du Real Madrid. Il a notamment fait part de sa grande admiration pour son coéquipier Marcelo : "C’est lui qui me surprend tous les jours. Ce qu’il fait avec un ballon, c’est de la folie. C’est bien sûr injuste de ne s’arrêter que sur un joueur mais j’ai vraiment une affection particulière pour lui".
"On parle de lui dans le vestiaire"
Le pilier du milieu de terrain "merengue" a également évoqué Lionel Messi, qui a inscrit deux buts au Bernabeu le 23 juin, dont celui de la victoire à la dernière seconde. "Ce qu’il aime, c’est déséquilibrer l’adversaire. C’est vrai qu’on parle de lui dans le vestiaire. On sait qu’on ne peut pas le quitter des yeux une seconde sinon il va nous donner du travail." Si l’Argentin est l’adversaire qui est venu en premier à l’esprit de Casemiro quand le journaliste lui a demandé lequel était le plus dur à affronter, c’est sans doute parce que son doublé du printemps n’a finalement servi à rien dans la course au titre.
But!
Réagissez Google+ Facebook