0



Dans la short-list du PSG, Gareth Bale ne se voit pas quitter le Real Madrid. 

Ce n’est pas l’arrivée de Yuri Berchiche, latéral gauche recruté à la Real Sociedad, qui fait rêver plus grand les supporters... A un mois de la reprise de la Ligue 1, le PSG n’a toujours pas cassé sa tirelire pour une star offensive. Surtout, le club de QSI ne semble pas vraiment avancer sur ses différents dossiers. Kylian Mbappé serait la priorité des Parisiens, mais le jeune prodige tricolore s’est mis en tête de rejoindre le Real Madrid de son idole Zinedine Zidane.

Chez ces même Merengues, Gareth Bale n’envisage pas non plus de rejoindre la capitale française. Pour rappel, Le Parisien avait annoncé, il y a deux semaines, que le gaucher gallois était l’un des plans B (avec Sergio Agüero) du nouveau directeur sportif Antero Henrique. Sauf que l'intéressé ne veut pas quitter la Casa blanca malgré les critiques populaires et la forte concurrence d’Isco. "Bale adore sa vie en Espagne", a ainsi précisé Sky Sports dans la semaine.

Au courant de l’intérêt parisien, l’agent de l’ancien de Tottenham, Jonathan Barnett, a rencontré les dirigeants du Real pour mettre les choses au clair, comme l’indique The Express. Gareth Bale n’est pas intéressé par un départ en Ligue 1 et seule l'idée d'évoluer à Manchester United pourrait lui plaire. Selon son représentant, le Gallois est prêt à se battre pour conserver sa place de titulaire. Même si la probable arrivée de Kylian Mbappé lui fera inéluctablement perdre du temps de jeu…
Football.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top