0



Particulièrement actifs sur le front des transferts, Marseille et Lyon seraient à la lutte pour accueillir Munir El Haddadi. 

Un temps attendu comme le nouveau prodige de la Masia, le centre de formation du Barça, Munir El Haddadi n’a toujours pas réussi à répondre aux attentes placées en lui. Et après un prêt d'un an à Valence, le club entraîné par Marcelino décidant de ne pas le retenir après une saison poussive conclue par 6 buts et 3 passes décisives en 33 matches, le jeune attaquant barcelonais devrait quitter l’Espagne pour poursuivre sa carrière.

Le Zénith Saint-Pétersbourg a longtemps semblé tenir la corde pour s’attacher les services de l’international espagnol, dans les petits papiers de Roberto Mancini, mais malgré le pont d’or offert par le club russe, Munir El Haddadi n’a pas donné suite. Et à en croire Sport, l’avenir du jeune Catalan, qui n’a toujours que 21 ans, devrait s’écrire en Ligue 1.

Sous contrat au Barça jusqu’en 2019, l’Espagnol est bien décidé à quitter la Liga et semble convaincu que le championnat de France serait le terreau idéal pour (enfin) prendre son envol. Et d’après le quotidien catalan, l’Olympique de Marseille, qui aurait fait de Munir El Haddadi l’une de ses priorités, serait aujourd’hui en pole pour attirer le Barcelonais, les Phocéens comptant sur les liens privilégiés entretenus par Andoni Zubizarreta avec son ancien club pour parvenir à ses fins.

Mais l’OM devra se méfier de… l’OL, également sur les rangs même si les Rhodaniens partent de plus loin et ont déjà bouclé les arrivées de Mariano Diaz et Bertrand Traoré en attaque.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top