0



Limogé par le Bayern Munich jeudi, Carlo Ancelotti a envoyé un message amical à son ancien employeur. Le technicien italien a fait part de sa fierté d'avoir entraîné le club bavarois. 

Du "Carletto" dans le texte. Même s'il a été viré sans ménagement par le Bayern Munich au lendemain de la lourde défaite concédée à Paris en Ligue des champions (3-0), Carlo Ancelotti n'a rien perdu de sa classe habituelle. Il a ainsi envoyé un message plein de sympathie au club bavarois par le biais de son compte Twitter. "C'était un grand honneur de faire partie de l'histoire du Bayern. Je voudrais remercier le club, ses joueurs et ses incroyables fans."

Un geste remarquable pour un entraîneur au palmarès exceptionnel qui n'avait jamais subi l'affront d'être renvoyé en cours de saison. C'est pourtant le sort que lui ont réservé les dirigeants bavarois quelques semaines seulement après un début de la saison il est vrai décevant, et même si le technicien transalpin avait conduit son équipe au titre de champion d'Allemagne la saison passée et aux quarts de finale de la Ligue des champions. Ancelotti ne leur en tient manifestement pas rigueur. Du moins, c'est le message qu'il a tenu à faire passer.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top