0


Le FC Barcelone veut proposer un contrat à vie à Lionel Messi, le Real y croit pour Kane, Werner ne rêve pas de la Ligue 1... : tout est dans notre bulletin mercato du week-end. 


Barcelone : Un contrat à vie pour Messi 

Comme pour Andres Iniesta, le FC Barcelone envisage de proposer un contrat à vie à Lionel Messi, qui n'a toujours pas prolongé avec les Catalans. Oscar Grau, le nouveau directeur général du club, l'a annoncé ce samedi. "L'idée avec Messi, c'est qu'il reste ici pour la vie car c'est une icône. Après sa carrière, nous souhaitons qu'il reste lié au club",
Notre avis : Cela parait logique. Mais il va falloir répondre aux attentes financières de Messi…


Le Real confiant pour Kane

A en croire le Sun, le Real Madrid est convaincu que Harry Kane va signer l'été prochain. L'attaquant de Tottenham est annoncé avec insistance sur les tablettes du Real depuis quelques jours. Le buteur des Spurs serait la cible numéro 1 des Merengue, qui sont en quête d'un attaquant de pointe pour la saison prochaine. Mais Daniel Levy, le président du club anglais, en veut 200 millions d'euros...
Notre avis : On va parler encore pendant longtemps de ce possible transfert. Très longtemps.


Coutinho : Klopp y croit

Selon le Daily Mirror, le FC Barcelone va tenter une nouvelle approche cet hiver pour Philippe Coutinho. Mais d'après The Telegraph, Jurgen Klopp est persuadé de pouvoir donner envie à son joueur de rester à Liverpool. Le Brésilien est dans le viseur du FC Barcelone depuis l'été dernier. L'entraîneur allemand estime cependant que les Reds ont moyen de créer un contexte pour pousser Coutinho à vouloir continuer sur les bords de la Mersey.
Notre avis : Vu la situation de Liverpool en Premier League, ça s'annonce compliqué. Même s'il ne partira pas cet hiver.


Manchester rêve de Soler

D'après le Daily Mail, Manchester United voudrait s'attacher les services de Carlos Soler. Le jeune milieu de terrain de Valence (20 ans) s'illustre en Liga depuis le début de la saison (1 but, 4 passes). Et les Red Devils seraient prêts à débourser près de 34 millions d'euros pour l'attirer.
Notre avis : Manchester ne sera pas seul sur les rangs étant donné le potentiel du garçon.


Werner ne veut pas jouer en France…

Dans un entretien à Sky Sports, Timo Werner a donné quelques indications sur son avenir. "Je dois avouer que la Serie A et la L1 ne m'attirent pas. Je ne me vois pas jouer là-bas pour le moment. Quand vous êtes jeune, vous rêvez toujours des grands clubs. Et moi, c'était Manchester United", a avoué l'attaquant allemand du RB Leipzig, qui ne cesse de briller en Bundesliga mais aussi avec la sélection.
Notre avis : Le genre d'appel du pied qui ne devrait pas passer inaperçu dans le nord de l'Angleterre.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top