0



L’AS Pikine est le nouveau leader de la Ligue 2 sénégalaise à l’issue de la 4e journée qui a vu Ndar Guedj jusque-là patron, tomber à Mboro.

L’équipe saint-louisienne a été battue pour la première fois depuis le début de la saison par l’ETICS sur un score de 1 à 0.

Une toute première victoire pour le club de Mboro qui désormais totalise 6 points. Une défaite de Ndar Guedj qui fait l’affaire de l’AS Pikine vainqueur de l’Olympique de Ngor 3 à 1, ce qui lui permet de trôner désormais comme leader de la L2.

La 3e victoire de cette quatrième journée est à mettre sur le compte de la Renaissance de Dakar qui a disposé de la lanterne EJ Fatick sur un score de 2-1.

Soit trois (3) victoires pour quatre (4) matches nuls comme c’était le cas entre l’US Gorée (qui enregistre son 4e nul en autant de matchs) et Keur Madior (2-2), Africa Promo Foot contre Jamono de Fatick (2-2), Duc contre Yeggo (1 à 1) et Port face à Cayor (0-0).

A l’issue de cette journée c’est un total de 18 buts qui a été inscrit. Les meilleurs buteurs actuels de la Ligue 2 sont Maissa Badji de Keur Madior, Adama Mbaye de Pikine et Théophile Preira avec chacun 2 buts.


Classement...
Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top