0



Cinquième match sans défaite pour Everton en Premier League. Et quatrième victoire. Les coéquipiers de Wayne Rooney se sont imposés (3-1) lundi contre Swansea lors de la 18e journée. Ils ont concédé l'ouverture du score à la 35e minute, Leroy Fer trompant Jordan Pickford du gauche à la réception d'un corner tiré par Carroll.

Aaron Lennon a obtenu un penalty juste avant la mi-temps. Wayne Rooney s'est présenté devant Lucasz Fabianski, qui s'est détendu de tout son long pour détourner la tentative de l'Anglais sur le poteau. Malheureusement pour le gardien polonais, aucun de ses coéquipiers n'a suivi, au contraire de Dominic Calvert-Lewin (45e+2).

Trouvé par Wayne Rooney sur le côté gauche, Gylfi Sigurdsson a repiqué dans l'axe pour placer une frappe superbe du droit depuis l'extérieur de la surface et permettre aux Toffees de prendre l'avantage (64e).

Ils ont bénéficié d'un deuxième penalty, que nous qualifierons de généreux : Jonjoe Kenny est effleuré par Martin Olsson à l'extérieur de la surface, dans laquelle il s'effondre (73e). Cette fois, Rooney a trompé Fabianski pour inscrire son dixième but de la saison en Championnat.

VIDÉO...

L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top