0



Mauvaise journée pour Dortmund! Sans son buteur fétiche Aubameyang suspendu par le club pour motif disciplinaire, le Borussia a manqué l'occasion de prendre la deuxième place de la Bundesliga en concédant un match nul à domicile 0-0 contre le modeste Wolfsburg.

VIDÉO...

Le grand gagnant de cette 18e journée, la première des matches retour, est encore le Bayern Munich (44 pts), qui n'a pas fait de détails vendredi soir en s'imposant à Leverkusen 3-1. Le champion en titre se retrouve avec 13 points d'avance sur son second Leipzig (31 pts), qui a ravi samedi la deuxième place à Schalke en battant 3-1 l'équipe de Gelsenkirchen, désormais troisième avec 30 pts.

Derrière, Mönchengladbach et Dortmund ont tous les deux laissé passer dimanche une chance de se hisser sur le podium. Dortmund (29 pts) occupe la quatrième place, la dernière qualificative pour la Ligue des champions. Mönchengladbach, qui a cédé à la 5e minute du temps additionnel (2-1) sur le terrain de la lanterne rouge Cologne, reste 6e avec 28 pts.

VIDÉO...
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top