0



Double buteur ce samedi contre Everton, Harry Kane est devenu le meilleur buteur de Tottenham dans l’histoire de la Premier League. 

Harry Kane continue à empiler les accomplissements de tous genre sous la tunique de Tottenham. Ce samedi, il s’en est offert un particulièrement important. En marquant à deux reprises lors de la rencontre face à Everton, l’international anglais est devenu le Spurs qui compte le plus de réalisations en Premier League.

Avec son doublé contre les Toffees, Kane a porté à 98 son nombre total de buts dans l’élite anglaise. C’est une unité de plus que le célèbre Teddy Sheringham, dont le record tenait depuis 2003. Une belle performance surtout lorsqu’on sait que ce dernier avait établi sa marque à 37 ans, tandis que Kane, lui, n’a que 24 ans.

Grâce à sa belle performance du jour, Kane comptabilise aussi 20 buts cette saison. Il n’est que le troisième joueur à réussir pareil exploit sur quatre saisons de suite après Thierry Henry et Alan Shearer. Son record sur une campagne est de 29 buts (2016/17). Il a encore largement le temps pour l’améliorer et marquer encore un peu plus l’histoire des Spurs.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top