José Mourinho a répondu aux rumeurs sur le mal-être présumé de Paul Pogba. Et l’entraîneur portugais de Manchester United n’a pas mâché ses mots…
Remonté, José Mourinho ! Alors que se sont multipliées ces derniers jours les rumeurs sur le mal-être de Paul Pogba, qui regretterait d’être revenu à Manchester United, et sur ses divergences avec l’entraîneur portugais par rapport à son rôle au sein de la formation mancunienne, l’autoproclamé "Special One" y a répondu vertement vendredi en conférence de presse.
Interrogé sur le sujet, Mourinho a dénoncé des "mensonges" et même des "conneries": "Vous êtes gentils en disant qu’il y a beaucoup de spéculations, parce que vous devriez dire qu’il y a beaucoup de mensonges. Parce que j’accepte, et je peux sans problème parler pour Paul, le fait qu’il n’a pas bien joué ces derniers matches. Mais c’est tout."
Remplacé prématurément, peu après l’heure de jeu, lors des deux derniers déplacements des Red Devils, Pogba, qu’on dit désireux d’évoluer dans une position plus offensive, "joue à son poste et ce serait ridicule de dire le contraire", assure-t-il encore. "C’est mon problème s’il ne joue pas bien en ce moment, mais il va jouer en Coupe contre Huddersfield et c’est la fin de l’histoire." Jusqu’au prochain épisode ?
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook