0



Antoine Griezmann est centenaire. L'attaquant français a franchi la barre fatidique des 100 réalisations avec sa formation de l'Atlético Madrid, toutes compétitions confondues. C'était ce mercredi lors de la rencontre du championnat face à Leganes (4-0). Et il n'a pas fait les choses à moitié puisqu'il a mis un quadruplé. C'est la deuxième fois en quatre jours qu'il marque trois buts ou plus.

L'international tricolore a ainsi signé l'ensemble de ses réalisations de son équipe lors de cette rencontre. Avec ce quadruplé, il ne compte plus 100 mais 103 buts avec les Matelassiers. Un bien joli total. Au 21e siècle, avec le club de la capitale espagnole, il fait mieux que Sergio Aguero (101). Et il n'y a plus que Fernando Torres qui le dépasse (124).


Pour rappel, Griezmann est arrivé à Vicente Calderon en 2014. Depuis, il a donc empilé les buts et parmi les joueurs qui évoluent en Liga, il n'y a que quatre qui ont été plus prolifique que lui face aux buts adverses : Messi (183), Cristiano Ronaldo (182), Luis Suarez (144) et Aduriz (104). Il fait donc partie des clubs des plus grands.

GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top