Le Brésil va affronter la Russie pour une rencontre amicale préparatoire à la Coupe du monde. Et si le sélectionneur, Tite, espère que ses joueurs arriveront reposés pour le Mondial, ce n’est pas le cas de Casemiro ! Le joueur du Real évoque par ailleurs le cas Neymar.
Des intérêts divergents… Entre le sélectionneur brésilien et ses joueurs, il existe quelques points de friction finalement assez logiques. Tite espère que son groupe arrivera le moins fatigué possible lors de la préparation finale pour la Coupe du monde, il a donc évoqué son souhait qu’aucun de ses joueurs n’aille jusqu’en finale de la Ligue des champions qui se déroulera le 26 mai prochain à Kiev, soit très tardivement !
En conférence de presse, Casemiro a été interrogé sur ce propos et évidemment, il n’était pas du tout d’accord ! "Non, j’espère que le Real Madrid va aller en finale. Je ne l’ai pas entendu parler de ça mais s’il l’a dit j’espère qu’il se trompe parce que c’est toujours bien de se hisser en finale de la Ligue des champions et la gagner ! Mais comme je l’ai dit, je ne pense pas au quart de finale contre la Juventus, je suis totalement concentré sur la Russie", a-t-il répondu, rapporte Globoesporte.
Parmi les autres sujets brûlants au Brésil, il y a évidemment l’absence de Neymar pour ce duel amical contre la Russie. S’il a mis en avant les qualités de son remplaçant, il n’a pu que regretter ce forfait. "Neymar nous manquera toujours car c’est un grand joueur. On ne peut pas occulter sa qualité et il va nous manquer", a-t-il ajouté. Heureusement pour la Seleçao, le Parisien devrait bien être du voyage en Russie en juin prochain.
Sports.fr
Réagissez Google+ Facebook