Le leader de la Ligue 1 sénégalaise, Génération Foot (30 points) qui jouera ce dimanche contre la Linguère de Saint-Louis, aura besoin de se rassurer après deux défaites (0-2) concédées respectivement contre le Horoya AC de Guinée, en Ligue des champions et l’AS Douanes, en match retard du championnat.
A un peu moins de deux semaines de son retour sur la scène africaine pour son match contre la RS Berkane (Maroc) en barrages de la Coupe de la CAF, le champion en titre, devrait aller jouer ce match avec le couteau entre les dents.
En remportant cette rencontre, l’équipe de Déni Birame Ndao sera assurée de finir la journée en tête alors que tout autre résultat, pourrait donner l’occasion à ses suivants immédiats, la Sonacos (2e avec 29 points) et le Jaraaf de la Médina (3e avec 28 points) de virer en tête.
La Sonacos viendra, dimanche, affronter l’AS Douanes avec l’optique de ravir la première place et ce sera la même idée qui trottera dans la tête de l’équipe de la Médina qui jouera contre Dakar Sacré Cœur.
En bas de tableau, la lutte sera âpre entre Diambars et Niary Tally qui s’affronteront au stade Fodé Wade de Saly avec en enjeu la première place de non relégable.
Le classement...
APS
Réagissez Google+ Facebook