0



Débarqué à Manchester United en provenance d'Arsenal, lors du mercato hivernal, Alexis Sanchez n'est pour l'instant que l'ombre de lui-même. Une situation qui, commence à inquiéter les dirigeants d'United, ​au point de craindre un nouveau fiasco Di-Maria. Le Chilien a tenté d'expliquer ses débuts difficiles.

​L'international chilien a quitté Arsenal pour rejoindre les Red Devils lors du dernier mercato hivernal. Si Manchester United, traverse actuellement une période assez compliquée en raison notamment à l'élimination en Ligue des Champions, Alexis Sanchez a raté ses débuts du côté d'Old Trafford. En 9 matchs joués, le Chilien a inscrit un seul but et à délivré deux passes décisives.

Alexis Sanchez regrette ses débuts à Manchester United. En conférence de presse d'avant-match (Suède-Chili), il ne s'en ait pas caché et a reconnu traverser une période de doute.

"Comme je suis exigeant, je m’attendais à quelque chose de mieux. Après mon arrivée à United, il était difficile de tout changer très rapidement, j’ai même hésité à venir ici en Suède. Le changement de club était brutal, c’était la première fois que je changeais de club en janvier, mais il s’est passé beaucoup de choses difficiles dans ma vie".

Souvent placé sur le coté gauche du secteur offensif, le Chilien peine à trouver sa place dans le collectif de José Mourinho. Difficile de savoir si'l s'agit d'une "simple" mauvaise adaptation ou d'un malaise profond. Vaincra t'il la malédiction du numéro 7 à Manchester United depuis le départ de Cristiano Ronaldo ? Réponse dans les prochaines semaines.
90min

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top