0



Le Marseillais, reconverti en latéral droit depuis plusieurs mois par Rudi Garcia, aurait été sondé par des dirigeants des Lions de la Téranga. 

L'une des sensations de cette fin de saison grâce à ses performances comme latéral droit avec l'Olympique de Marseille, notamment en Coupe d'Europe, fait l'objet de nombreuses convoitises par les sélections nationales.

Bouna Sarr est Guinéen par sa mère, mais également sénégalais par son père. Résidant en France depuis plusieurs années, il peut aussi intégrer les Bleus si Didier Deschamps fait appel à lui. À 26 ans, il a donc l'embarras du choix.

D'après L'Équipe, c'est la sélection sénégalaise qui pousserait en ce moment pour qu'il rejoigne les Lions de la Téranga en vue de la Coupe du Monde 2018. Selon le quotidien, l'ancien joueur de Metz ne serait pas insensible aux approches de l'équipe entraînée par Aliou Cissé.


Replacé par Rudi Garcia comme latéral droit, Bouna Sarr n'a cessé d'épater les observateurs sur ces dernières semaines. Dans la rotation avec Hiroki Sakai à ce poste, l'ailier de formation a su devenir un élément fort de l'OM, comme le prouve sa dernière prestation en date, face au Red Bull Salzbourg en demi-finale aller d'Europa League (victoire 2-0).

Reste à savoir ce qu'il décidera concernant son avenir en sélection, alors qu'en mars dernier il était annoncé comme suivi par le staff de Didier Deschamps, avec un effectif des Bleus où il manque de choix comme arrière droit.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top