0



L’AS Pikine, leader de la Ligue 2 sénégalaise, aura besoin de gagner ce samedi contre l’EJ Fatick pour conforter sa place et se rassurer dans cette dernière ligne droite du championnat, après avoir chuté (0-1) le week-end dernier contre la Renaissance.

Avec 40 points au compteur, soit cinq de plus que son dauphin la Renaissance de Dakar (35 points), l’équipe de la grande banlieue dakaroise doit gagner cette rencontre pour maintenir la distance avec ses poursuivants immédiats.

Elle fera face à une équipe d’EJ Fatick, classée à la 6e place et qui compte 26 points au classement.

De son côté, la Renaissance de Dakar, qui a repris la 2e place à l’US Gorée, le week-end dernier après sa victoire contre l’AS Pikine, aura fort à faire contre le DUC, l’une des équipes en forme de la Ligue 2.

Cette dernière équipe, avec 30 points au compteur, occupe d’ailleurs la 4e place du classement et peut se mêler à la lutte pour la montée en Ligue 1.


L’US Gorée, après avoir chuté de la 2e place suite à son revers contre Cayor Foot lors de la 19e journée, fera face à Yeggo avec comme ambition de gagner pour ne pas de se laisser distancer dans la course aux 2 premières places du championnat.

A la fin de la saison, les deux premiers du championnat de la Ligue 2 seront promus dans l’élite du football national.

Voici le programme de la 20e journée :

Samedi : Africa Promo Foot-Olympique de Ngor

Dimanche : Jamono-Cayor Foot, AS Pikine-EJ Fatick, Port-Ndar Guedj, ETICS-Keur Madior.

Lundi : DUC-Renaissance, US Gorée-Yeggo

Le classement...
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top