0



Le Bayern Munich pourra compter mardi, pour la demi-finale retour de Ligue des champions au Real Madrid, sur son latéral David Alaba, absent au match aller, et sur son milieu défensif Javi Martinez, touché mercredi dernier, qui se sont entraînés normalement dimanche selon le club allemand.

Battu 1-2 sur sa pelouse, le Bayern doit réussir un exploit pour se qualifier pour la finale, en l’absence de son défenseur central Jérôme Boateng (adducteurs) et peut-être de son ailier néerlandais Arjen Robben (problèmes musculaires). Alaba, qui avait manqué la première manche en raison de douleurs dorsales, et Martinez, victime d’une contusion crânienne, se sont entraînés normalement dimanche matin, a annoncé le club. "Je suis sur la bonne voie pour jouer mardi, a déclaré Alaba sur la télévision du FC Bayern."


Robben, sorti après quatre minutes de jeu lors du match aller en raison de douleurs musculaires, a travaillé dans le centre de remise en condition. Outre Boateng, condamné à plusieurs semaines de repos, le gardien titulaire Manuel Neuer, qui n’a toujours pas rejoué depuis septembre, ainsi que les blessés Kingsley Coman et Arturo Vidal ne joueront pas à Madrid.

Malgré ces absences, l’ambiance est "très très bonne", a assuré Alaba. "On voit aux entraînements à quel point nous sommes concentrés sur ce match. On sent dans le vestiaire à quel point nous le voulons. Nous allons tout donner à 100 %".
AFP

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top