0



L’AS Pikine pourrait faire un grand pas vers la montée en Ligue 1 sénégalaise en cas de succès, samedi, contre l’ETICS de Mboro.

Leaders de la Ligue 2 avec 43 points, les Pikinois comptent 8 points d’avance sur le 3e, la Renaissance de Dakar, avant cette rencontre contre l’ETICS comptant pour la 21e journée.

Reléguée en 2015 après avoir été championne en 2014, l’équipe de la grande banlieue cherche depuis lors à retrouver l’élite du football national. Et cela ne sera possible qu’en faisant partie des deux premières équipes à la fin de la présente saison.

Quant à l’US Gorée, 2e avec 36 points, elle fera face à l’Olympique de Ngor dans un match qu’elle ne doit pas perdre sous peine de se faire distancer dans la course aux premières places. Avec 36 points, l’équipe insulaire ne compte qu’un point sur la Renaissance de Dakar et 3 points sur le DUC 4e de la Ligue 2.


A six journées de la fin de la Ligue 2, toutes les journées vont compter dans la course aux deux premières places qui permettent d’accéder en Ligue 1.

A la fin de la saison, les deux premières équipes seront promues et les trois dernières seront reléguées en National 1 (division 3).

Le programme de la 21e journée :

Samedi 

ETICS-AS Pikine

EJ Fatick-DUC

Dimanche 

Yeggo-Jamono Fatick

Ndar Guedj-Africa Promo Foot

Keur Madior-Cayor Foot.

Lundi 

Renaissance-Port

Ngor-US Gorée

Le classement
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top