0



Victorieux de la Juventus, à Turin, hier soir (1-0), le Napoli est revenu à seulement un point de la Vieille Dame à quatre journées de la fin et peut plus que jamais rêver du titre en fin de saison. Et les Napolitains le doivent en grande partie à Kalidou Koulibaly, auteur d’un coup de tête victorieux à la 90e minute sur un énième corner. Le Franco-Sénégalais est salué partout en Italie ce matin. Au premier plan, Diego Maradona. L’ancien Ballon d’or qui a porté les couleurs du Napoli de 1981 à 1994 n’a tarit pas d’éloges à l’égard du Sénégalais.

«"Mamma miaaaaa!" Le rêve est permis, merci Kalidou Koulibaly» a posté l'ancien «Pibe de Oro», avec une photo sur laquelle il pose avec le maillot que lui dédicacé le joueur.

L’an dernier Maradona, avait affirmé que si le défenseur sénégalais «avait été blanc, il jouerait pour le Real Madrid ou le FC Barcelone».

Les superlatifs ne manquent dans les manchettes des journaux italiens. «Kalidoubum», titre notamment le Corriere dello Sport. La Gazzetta dello Sport rappelle, elle, qu’il y a une semaine, Naples était à 7 points de la Juve. Une semaine plus tard, seulement un point sépare les deux formations. La beauté du football a encore frappé.
Une publication partagée par Diego Maradona Oficial (@maradona) le

Jourdesport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top