Le défenseur brésilien Filipe Luis, qui a retrouvé la compétition dimanche après sept semaines écarté des terrains en raison d'une fracture du péroné, a jugé que le "rêve de tous les joueurs [était] de jouer le Mondial".
"Le rêve de tous les joueurs cette année est de jouer le Mondial, mais pas seulement de le jouer, je veux le gagner. On verra si j'ai la chance de gagner quelque chose avec l'Atléti cette année et, en plus de cela, je veux jouer le Mondial. C'est mon grand objectif. Je donne mon maximum concernant ce qui dépend de moi", a-t-il déclaré après la défaite de l'Atlético face à l'Espanyol (0-2).
Filipe a également déclaré avoir été en contact avec le staff technique de la sélection brésilienne durant sa convalescence.
"C'est quelque chose qui me rend heureux, qu'à aucun moment l'on abandonne un joueur, ils ont toujours compté sur ceux qui peuvent être convoqués. Ils sont toujours en contact avec nous et même après ma blessure, ils ont pris de mes nouvelles, se sont intéressés à moi et cela me rend très fier de ce staff technique. Ce genre d'attention motive un joueur", a-t-il conclu.
BeSoccer
Réagissez Google+ Facebook