Le jeune international sénégalais, Pape Alioune Ndiaye s’est dit "très content" de faire partie des joueurs qui vont prendre part à la prochaine Coupe du monde prévue en Russie du 14 juin au 16 juillet 2018.
"On est bien là, très content d’être sélectionné, et on travaille tranquillement même si le groupe n’est pas encore au complet. On a hâte de retrouver toute l’équipe afin de continuer le travail déjà entamé", a-t-il déclaré à la fin de la deuxième séance d’entrainement des Lions à Saly-Portudal (Mbour, ouest).
A quelques jours du démarrage de la phase finale de la coupe du monde, "on est confiant, on travaille bien et avec beaucoup de sérieux", a indiqué Pape Alioune Ndiaye, sociétaire de Stock City (élite anglaise).
"Aujourd’hui, on a tous le même objectif : c’est de faire une très bonne participation et d’y laisser une très bonne impression en allant le plus loin possible", a-t-il fait valoir, estimant que le plus important c’est d’être capable de produire un jeu qui leur permettra de briller à chaque match.
Parlant de la finale de la Ligue enropéenne des champions, Pape Alioune Ndiaye dit prier pour une victoire de Sadio Mané et de Liverpool qui affrontent samedi, à Kiev, en Ukraine, le Real Madrid. "On est en train de prier tous pour lui et qu’il (Sadio Mané) nous revienne saint et sauf", a soutenu PAN.
APS
Réagissez Google+ Facebook