0



Le sélectionneur l’équipe du Sénégal, Aliou Cissé a affirmé, ce mercredi que son équipe doit gagner contre le Luxembourg, ce jeudi 31 mai (18h00 GMT), pour bien fêter la victoire décrochée contre la France lors de l’ouverture du Mondial-2002.

"Il faut bien aborder ce premier match, essayer de gagner et asseoir note structure tactique et notre organisation", a-t-il incité à ses joueurs qui veulent écrire leur propre histoire lors de la Coupe du monde 2018.

"Un match international ça se joue et au-delà cela ça ce gagne", a-t-il précisé devant les journalistes présents au Luxembourg. "A partir de la semaine prochaine les choses sérieuses vont commencer, car il y aura deux séances par jour pour enchaîner avec les matches contre la Croatie et la Corée du Sud", a-t-il ajouté, indiquant qu’il compte "donner du temps" de jeu aux joueurs qui n’en ont pas beaucoup.

Le Luxembourg, pas une petite équipe 

Parlant du Luxembourg que le Sénégal affronte jeudi soir, Aliou Cissé a rappelé que cette formation est à prendre au sérieux même si elle n’est pas qualifiée au Mondial. "Ce n’est pas une petite équipe. Elle est capable de bien défendre et de se projeter très rapidement en attaque", a-t-il averti.

Rappelons que les Lions joueront deux autres matches amicaux contre la Croatie et la Corée du Sud.
iGFM

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top