0


Anthony Martial aurait un nouveau prétendant, Eden Hazard serait (toujours) l'une des cibles du Real, la Juventus s'activerait sur plusieurs dossiers... : tout est dans notre bulletin mercato de ce mardi. 


Le destin de Martial lié à celui de Hazard ? 

La saison en demi-teinte d'Anthony Martial à Manchester United semble attiser les convoitises. Elle suscite en tout cas de nombreuses rumeurs de départ. La Juventus est régulièrement évoquée, l'OL l'a également été, et ce serait maintenant au tour de Chelsea de se renseigner sur l'attaquant français, lié au club mancunien jusqu'en 2019. Selon The Guardian, les Blues envisagent de le recruter... si Hazard quitte Londres cet été. Le média britannique estime que le Real Madrid reste très intéressé par la star belge, sous contrat jusqu'en 2020.
Notre avis : Hazard au Real, c'est un serpent de mer des rumeurs mercato... Cela pourrait bien se faire un jour, si Gareth Bale quitte la capitale espagnole, par exemple. Et Martial présenterait alors un profil intéressant pour Chelsea, même s'il ne remplacerait pas poste pour poste l'ancien Lillois.


Morata de retour en Italie ?

Eden Hazard n'est pas le seul joueur de Chelsea qui pourrait faire ses valises lors du prochain mercato. Selon Tuttosport, Alvaro Morata est proche de la Juventus, où il a joué pendant deux saisons (2014-2016). Sous contrat avec le club londonien jusqu'en 2022, il pourrait coûter jusqu'à 60 millions d'euros. BeIN Sports parle également d'un intérêt de l'AC Milan, en citant le média italien.
Notre avis : Alvaro Morata ne réalise pas une grande saison à Chelsea (15 buts en 45 matches) et il pourrait avoir des envies d'ailleurs. En revanche, en tenant compte de la durée de son contrat, on peut penser que les négociations ne font que commencer.



La Juventus également intéressée par Bellerin ?

D'après le média espagnol Cadena Ser, la Juventus négocie avec Arsenal pour s'attacher les services d'Hector Bellerin. Le latéral droit de 23 ans, sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2023, pourrait prendre la direction de Turin pour 50 millions d'euros.
Notre avis : Bellerin serait une belle recrue pour la Vieille Dame. Mais son contrat court jusqu'en 2023, et voir Arsenal demander une somme au moins aussi élevée que celle ici évoquée (50 millions d'euros) n'a ainsi rien d'étonnant.


Jese congédié

Jesé et Stoke City, c'est fini. Le club anglais a annoncé ce mardi que l'attaquant espagnol, prêté par Paris jusqu'à la fin de la saison, ne porterait plus ses couleurs : "Afin de répondre aux récentes rumeurs sorties dans la presse entourant Jesé Rodriguez, nous confirmons que le club a donné au joueur la permission de prendre un congé sans solde jusqu’à la fin de la saison pour des raisons personnelles. Il ne reviendra pas à Stoke City pendant la période de son prêt." Pour rappel, Jesé est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2021.
Notre avis : L'Espagnol a des affaires qui dépassent largement le football à gérer. Toutefois, cela ne va pas faciliter la tâche du PSG pour lui trouver un point de chute.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top