0



Un grand sourire. Evidemment peu enclin à commenter les rumeurs du mercato, Jürgen Klopp n’a néanmoins pas manqué de confirmer tout l’intérêt qu’il porte à Ousmane Dembélé. Encore faut-il que le Barça soit prêt à le laisser filer. 

La rumeur d’un transfert de Nabil Fékir vers Liverpool n’a pas manqué de faire jaser dimanche en Premier League. A l’issue de la rencontre, Jürgen Klopp n’a pas souhaité confirmer cette information, se montrant même particulièrement dubitatif: "On aurait signé Fékir pendant le match ? J’en serai très surpris pour être honnête. Donc, non pas de commentaire."

En revanche, quand il s’est agi d’évoquer Ousmane Dembélé ce fut bien différent. "Dembélé ! Ooooh, il est sur le marché ? Alors, je suis intéressé", a-t-il enchaîné. Et s’il n’a pas manqué d’ajouter qu’il n’aimait guère commenter les rumeurs, l’entraîneur de Liverpool n’est pas dupe et sait pertinemment ce qu’il fait.


Et oui, les Reds aimeraient beaucoup se positionner en potentiel acquéreur de l’ailier tricolore. D’autant que ces derniers jours, il se murmure du côté de Barcelone qu’en raison de l’arrivée potentielle d’Antoine Griezmann cet été, la direction blaugrana étudierait l’opportunité de prêter Dembélé sans option d’achat. Et dans ce contexte, les Reds sont prêts à sauter sur l’occasion.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top