0



De retour en France depuis vendredi, Neymar sera bien présent au Stade de France mardi soir pour la finale de Coupe de France, entre le PSG et Les Herbiers. Même si l’attaquant brésilien a des fourmis dans les jambes, selon Thiago Silva… 

A la veille de la finale de la Coupe de France entre le PSG et Les Herbiers, mardi soir au Stade de France, Unai Emery et Thiago Silva n’ont pu échapper aux inévitables questions sur Neymar, rentré en France vendredi après plus de deux mois de convalescence au Brésil, à la suite de son opération du pied droit.

Un sujet qui ne passionne visiblement guère son entraîneur. "Si j’ai parlé avec lui, c’est important ? Nous parlons tous avec lui, pour savoir comment il va. Mais ça n’a rien à voir avec la finale de la Coupe de France", s’est agacé le technicien basque, avant de lâcher: "Il continue à travailler, et demain (mardi, ndlr), il sera avec l’équipe."

Relancé sur le sujet, son compatriote Thiago Silva s’est montré beaucoup plus prolixe: "Il va bien, sa progression est très bonne et il travaille déjà en salle. Il est très motivé mais aussi très triste, parce qu’il ne peut pas s’entraîner avec nous. Mais il sera avec nous demain et on espère aussi gagner la Coupe de France pour lui." Reste qu'on ne devrait a priori pas revoir l'ancien Barcelonais avec le PSG d'ici la fin de saison.
Sports.fr

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top