Sergio Ramos, défenseur et capitaine du Real Madrid, a au micro de la chaîne espagnole Mega, résumé après le match nul 2-2 contre le Bayern Munich qui a ouvert les porte d’une nouvelle finale de Ligue des Champions (le 26 mai, à Kiev) :
"Je suis fier de cette équipe. Quand on y met toute son âme, quand on joue avec son coeur, quand on voit le sacrifice réalisé, voilà la récompense, jouer une nouvelle finale. Il faut y croire, sans trop bomber le torse. Nous étions convaincus que nous pouvions le faire et nous avons obtenu une autre finale pour défendre notre titre. J'espère que nous allons pouvoir en profiter et ramener à nouveau ce titre à la maison."
(Sur le Bayern) "C'est une grande équipe, ils le montrent depuis des années et cela a été un grand adversaire ces dernières saisons. Quand on joue avec le score en notre faveur, on y pense inconsciemment et ils ont eu davantage la possession. Nous avons souffert mais dans l'ensemble nous avons été meilleurs sur l'ensemble des deux matches. L'équipe mérite d'aller à Kiev. Nous avons su faire bloc, nous avons su souffrir ensemble et c'est l'âme de notre équipe. Nous le méritons, il faut savourer et préparer bien cette finale face à un adversaire qui sera compliqué."
Sport24
Réagissez Google+ Facebook